Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SQLI : SQLI CONFIRME SON IMPLICATION DANS LE DÉBUT DE CARRIÈRE DES ÉTUDIANTS
information fournie par Actusnews 21/10/2021 à 18:30

UNE IMPLICATION RECOMPENSÉE PAR LE LABEL HAPPY TRAINEES POUR LA 4 E ANNÉE CONSÉCUTIVE

Chaque année, les étudiants stagiaires et alternants ont la possibilité d'évaluer leur entreprise d'accueil par le biais de ChooseMyCompany. Grâce à la satisfaction des étudiants qui ont effectué une mission au sein de ses équipes françaises et marocaines, SQLI a une fois de plus décroché le label Happy Trainees.

UN PLÉBISCITE DES STAGIAIRES ET ALTERNANTS

Le label Happy Trainees de ChooseMyCompany, entreprise à mission dont la finalité est l'amélioration de la relation au travail, consacre les entreprises où il fait bon démarrer sa carrière. Ce label indépendant est obtenu en toute impartialité, après avoir sondé les stagiaires et alternants de manière anonyme sur 6 dimensions : progression professionnelle, environnement stimulant, management, motivation, fierté, plaisir et fun.

Pour l'édition 2022 près de 100 étudiants en stage ou en alternance dans les agences françaises et marocaines de SQLI ont répondu à l'enquête. 95% des répondants au Maroc et 90% des répondants en France recommandent SQLI.

Fort de ces résultats positifs, le groupe de services dédié au monde du Digital a été labellisé pour la 4 e année consécutive, signe que ses stagiaires et alternants sont très satisfaits de leur expérience professionnelle acquise auprès de ses équipes.

Claire Depanian, Directrice des Ressources Humaines, déclare : « Je tiens à remercier chaleureusement tous les stagiaires et alternants qui ont participé à l'enquête, ainsi que les équipes qui les forment. Le label Happy Trainees est la reconnaissance de notre engagement à accompagner les étudiants au début de leur carrière. Ils évoluent non seulement au sein d'un environnement à taille humaine dans un groupe international, mais contribuent également à notre dynamique de croissance dans le monde passionnant de l'expérience digitale et du e-commerce. Notre plan de recrutement 2022 en CDI et stages/alternances est ambitieux. Nous sommes très heureux que nombre d'entre eux nous rejoignent après leur diplôme, leur intégration n'en est que plus rapide. »

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est un groupe européen de services dédié au monde du Digital, spécialisé dans la conception, la mise en œuvre, le déploiement mondial et l'exploitation de dispositifs omnicanal. Son positionnement de spécialiste du commerce et des technologies permet à ses équipes d'experts d'accompagner durablement les grandes entreprises et marques européennes dans le développement de leurs ventes et de leur notoriété ainsi que leur performance interne en réinventant l'expérience client, partenaire et collaborateur.
Ses 2100 collaborateurs sont répartis dans 13 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume Uni, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Afrique du Sud, Maroc et Dubaï. Le Groupe SQLI a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 214 M€.

Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

https://www.sqli.com
Suivez SQLI sur LinkedIn
Suivez SQLI sur Facebook et Twitter



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x22fYpdqamrFnZtpacZobWRmbm9qyJLJmJPIx2hwlpzGa2uWx5uSb5nGZnBimm5s
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/71596-cp_label_happytrainee_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

54,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cofondateur d'Helsing, Gundbert Scherf, à Bratislava, en Slovaquie, le 30 mai 2023. ( AFP / MICHAL CIZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 10:09 

    Helsing, start-up européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) embarquée pour les systèmes de défense a annoncé mardi avoir levé 600 millions d'euros, une étape stratégique face à une demande croissante de souveraineté numérique en Europe. Cette ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 17.06.2025 10:06 

    La Bourse de Paris cède du terrain mardi, observant avec nervosité le conflit militaire entre Israël et l'Iran, et dans l'attente de la réunion mercredi de la Réserve fédérale américaine (Fed). Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,79% à 7.681,66 points, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 09:48 

    (CercleFinance.com) - Safran Reosc, la filiale spécialisée dans les composants et systèmes optiques haute performance de Safran Electronics & Defense, annonce avoir franchi une étape importante avec son imageur spatial SEEING 130 Wide. Sélectionné comme capteur ... Lire la suite

  • Le groupe américain Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) avait annoncé en janvier l'arrêt de son programme de fact-checking aux Etats-Unis, marquant un recul majeur dans sa politique de modération des contenus ( AFP / Justin TALLIS )
    information fournie par AFP 17.06.2025 09:39 

    Le volume de contenus nocifs, y compris haineux, a augmenté sur les plateformes de Meta ( Facebook , Instagram, Threads...) aux Etats-Unis depuis que l'entreprise y a cessé ses activités de fact-checking et assoupli sa politique de modération des contenus, selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.