((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Spirit Airlines FLYY.A a annoncé lundi qu'elle allait licencier environ 270 pilotes et rétrograder 140 autres, alors que le transporteur économique à court d'argent cherche à réduire ses effectifs pour s'adapter à un programme réduit.
Les licenciements entreront en vigueur le 1er novembre, tandis que les déclassements de capitaines auront lieu le 1er octobre, a déclaré la compagnie aérienne à Reuters dans un communiqué envoyé par courriel.
"Nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que nous fonctionnons aussi efficacement que possible dans le cadre de nos efforts pour revenir à la rentabilité", a déclaré la compagnie aérienne.
L'annonce, d'abord rapportée par Bloomberg News, intervient alors que Spirit tente de réorganiser ses activités afin de s'éloigner de son image de compagnie aérienne à bas prix et de se refaire une image en tant que compagnie aérienne haut de gamme.
Le transporteur basé en Floride s'est placé sous la protection de la loi sur les faillites en novembre dernier, après des années de pertes, de lourdes dettes et de tentatives de fusion infructueuses. Elle est sortie de la faillite en mars, à l'adresse .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer