Spie: va gérer une centrale géothermique en Bavière
information fournie par Zonebourse 13/05/2025 à 16:22
L'installation alimentera la ville de Geretsried et sa région en chaleur urbaine et en électricité.
Spie conseillera le client sur la mise en oeuvre réglementaire et la mise en service de certaines parties de l'installation et veillera ensuite à la gestion technique et à la maintenance des systèmes de surface de la centrale géothermique.
La centrale de Geretsried est, après celles de Dürrnhaar et Kirchstockach, la troisième installation géothermique gérée par Spie en Bavière.
' Afin de répondre à la complexité de cette installation très innovante, notre client bénéficie d'un modèle de service flexible, qui s'adapte à l'évolution de ses besoins réels sur toute la durée du contrat ', a déclaré Aaron Eissner, responsable des ventes au sein de la division opérationnelle Efficient Facilities de Spie Germany Switzerland Austria.
| 46,4200 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) a réduit sans surprise mercredi ses taux d'intérêt pour la deuxième fois d'affilée face aux risques pesant sur le marché du travail "ces derniers mois", dans une décision qui n'a pas fait l'unanimité en son sein. La baisse, ... Lire la suite
-
Lors d'une conférence de presse à Paris, la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, déclare que les deux hommes interpellés pour le casse du Louvre "ont partiellement reconnu les faits" pour lesquels ils sont suspectés.
-
Lors d'une conférence de presse, la procureure de Paris, Laure Beccuau, indique que les bijoux volés lors du casse du musée du Louvre le 19 octobre n'ont pas encore été retrouvés.
-
Eagle Football Group, qui gère le club de football Olympique lyonnais (Ligue 1), a annoncé décaler la publication de ses comptes annuels pour l'exercice 2024-2025 à d'ici fin novembre, confirmant attendre un résultat "très fortement déficitaire". Cette annonce ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer