((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'ancien directeur de l'usine chinoise de Tesla TSLA.O va rejoindre le groupe chinois d'énergie renouvelable Envision, ont indiqué jeudi deux sources au fait du dossier.
Song Gang, qui a annoncé son départ de Tesla mercredi, devrait assumer des fonctions de gestion de la chaîne d'approvisionnement chez Envision, a déclaré l'une des sources.
Envision n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire. Song n'a pas non plus répondu immédiatement à une demande de commentaire envoyée sur LinkedIn.
Envision, dont le siège social se trouve à Shanghai, est l'une des plus grandes entreprises de turbines éoliennes au monde et possède des centres de recherche au Danemark, aux États-Unis, en Allemagne et dans d'autres pays.
Elle exploite également un fournisseur de batteries Nissan Motor Co Ltd 7201.T aux États-Unis et construit de nouvelles usines de batteries en Caroline du Sud , en Espagne , en France et au Royaume-Uni.
Song, qui est devenu directeur de Gigafactory Shanghai en 2018, a informé les employés de Tesla que mercredi serait son dernier jour, selon la note vue par Reuters. L'usine de Shanghai est la plus grande usine de Tesla en termes de production et exporte également vers l'Europe et l'Asie du Sud-Est.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer