1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SES-imagotag : Chiffre d'affaires de 41 M€ au T3 (+21%)
Boursorama24/10/2018 à 07:30

Lors des 9 premiers mois de 2018, SES-imagotag a enregistré 185 M€ de nouvelles commandes, soit une hausse de +31% comparée à la même période en 2017. Le marché de la digitalisation du commerce physique entre clairement dans une nouvelle phase de mondialisation et d'adoption accélérée.
Le marché du retail évolue rapidement. Le commerce physique est confronté à l’accroissement des coûts de main-d’œuvre, à la fréquence des changements de prix ainsi qu’aux défis de la convergence omnicanale (O2O). Les magasins doivent devenir plus automatisés, pilotés par les données, connectés aux clients et aux marques, et plus collaboratifs. Notre nouvelle plateforme VUSION Retail IoT répond à ces défis et nous sommes fiers d’être sélectionnés par les commerçants les plus performants et les plus exigeants. Notre partenariat va bien au-delà de l’automatisation des prix, nous les accompagnons dans un projet global de transformation digitale qui vise à faire des magasins physiques un véritable actif digital.
Comme annoncé, même si notre chiffre d’affaires cumulé est un peu en-dessous de celui de 2017 en raison des délais de production du premier semestre, nous sommes confiants sur notre objectif de croissance annuelle d’environ +20% en 2018, grâce à un T4 fort, et nous anticipons une croissance accélérée à partir de 2019.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.87%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer