((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(L'action de l'entreprise est plus performante et les entreprises sont mieux connues) par Ana Mano
Les entreprises alimentaires brésiliennes Marfrig MRFG3.SA et BRF BRFS3.SA devraient annoncer ce soir une fusion impliquant un échange d'actions, a déclaré à Reuters une source informée de l'affaire, sous couvert d'anonymat car l'accord n'a pas encore été rendu public.
Les entreprises prévoient des synergies annuelles de plus de 800 millions de reais (140,80 millions de dollars) grâce à leur rapprochement, a déclaré la personne, ajoutant que le nom de la nouvelle entreprise créée par Marfrig et BRF sera MBRF.
BRF transforme des produits à base de poulet et de porc, tandis que Marfrig se concentre sur la viande de bœuf et possède une importante activité aux États-Unis, où elle contrôle National Beef NBEEF.UL . Marfrig détient déjà 50,49 % de BRF.
Marfrig et BRF ont refusé de faire des commentaires. Marfrig a acquis une participation dans BRF pour la première fois en mai 2021, en déclarant qu'elle serait un investisseur passif .
Les actions des deux sociétés ont augmenté dans les échanges de São Paulo jeudi, surpassant les pairs du secteur, y compris Minerva BEEF3.SA et JBS JBSS3.SA .
Les actions de BRF ont clôturé en hausse de 4,78 % à 20,62 reais, mais à un moment de la séance, elles ont augmenté de plus de 7 %. Marfrig a augmenté de 4,34 % à 20,66 reais.
Plus tôt dans la soirée, Bloomberg News a rapporté que Marfrig
ferait une offre pour les actions qu'elle ne possède pas encore dans BRF, citant des sources.
(1 $ = 5,6817 reais)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer