Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Selon M. Ermotti, UBS a bénéficié de la "saisonnalité" au premier trimestre
information fournie par Reuters 12/03/2024 à 10:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails)

UBS a bénéficié des avantages de la saisonnalité au cours du premier trimestre et cherche à réduire l'écart avec ses pairs aux États-Unis, a déclaré mardi le CEO de la banque suisse, Sergio Ermotti.

Il a déclaré que la performance de la banque au cours des premiers mois de 2024 n'est pas très éloignée de la façon dont d'autres pairs de l'industrie ont décrit leurs propres opérations commerciales.

" Je suis très satisfait de la traction et de l'engagement avec les clients" , a déclaré M. Ermotti lors de la conférence deMorgan Stanley à Londres.

Le directeur général, qui est en train d'intégrer l'ancien rival d'UBS, le Credit Suisse, a également évoqué la nécessité pour sa banque de mieux s'implanter aux États-Unis et de réduire l'écart avec ses pairs.

Mais M. Ermotti a déclaré qu'il ne pensait pas qu'il serait réaliste de combler cet écart au cours des cinq prochaines années.

"Nous avons la base de coûts d'une organisation beaucoup plus grande aux États-Unis, mais nous n'avons pas encore les capacités de produits qui nous permettent de tirer pleinement parti de notre franchise mondiale", a-t-il déclaré.

Valeurs associées

Swiss EBS Stocks +1.30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.