Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon Juan Luciano, PDG d'ADM, l'objectif est de réduire les coûts de 200 à 300 millions de dollars d'ici à 2025
information fournie par Reuters 03/09/2025 à 21:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Pooja Menon

Le PDG d'Archer-Daniels-Midland

ADM.N , Juan Luciano, a déclaré mercredi que la société était en bonne voie pour réaliser des réductions de coûts de l'ordre de 200 à 300 millions de dollars cette année.

ADM a supprimé des emplois et réduit certaines opérations depuis qu'elle a annoncé en février qu'elle prévoyait de réduire ses coûts de 500 à 700 millions de dollars sur une période de trois à cinq ans.

L'entreprise a prévenu que son bénéfice ajusté cette année serait le plus bas depuis 2020, car les bouleversements commerciaux aux États-Unis et l'incertitude entourant les politiques en matière de biocarburants ont ralenti les ventes et réduit les marges commerciales et de traitement des récoltes.

"Du point de vue de l'allocation du capital, nous continuons à nous concentrer sur l'alignement de notre capital sur les efforts de productivité, de réduction des coûts ou d'innovation interne", a ajouté Juan Luciano lors de la Barclays Annual Global Consumer Staples Conference à Boston.

Juan Luciano a indiqué que l'entreprise allait procéder à d'importantes améliorations dans le domaine de la nutrition ainsi que dans celui des matières premières.

ADM a indiqué qu'elle voyait des vents contraires réglementaires et des avantages fiscaux pour les biocarburants et la décarbonisation qui aideront son activité de solutions d'hydrates de carbone.

"Nous allons terminer l'année 2025 en force et nous sommes enthousiastes pour 2026 et les années suivantes", a déclaré Juan Luciano, tout en soulignant qu'il y a encore beaucoup d'incertitudes à l'avenir.

Valeurs associées

62,950 USD NYSE +1,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...