((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Andres Gonzalez et Amy-Jo Crowley
Le président de la banque d'investissement européenne Financial Institutions Group de Jefferies, George Maddison, prend sa retraite, selon deux sources au fait de la situation.
Le banquier, qui quitte ses fonctions après un mandat de quatre ans, a été recruté auprès du Crédit Suisse alors que Jefferies cherchait à construire d son activité de conseil FIG. Il a passé plus de 30 ans au Credit Suisse, selon son profil LinkedIn.
M. Maddison a fait partie de l'équipe qui a conseillé l'investisseur activiste Elliott Advisors dans son offre finalement rejetée pour le distributeur britannique Currys l'année dernière.
La banque américaine a également conseillé Santander l'année dernière sur la vente de sa participation dans l'entité de garde et de service d'actifs Caceis au Crédit Agricole, selon LSEG, et a été impliquée dans d'autres transactions telles que l'acquisition de Gardant par DoValue .
Un porte-parole de Jefferies s'est refusé à tout commentaire, tandis que Maddison n'a pas répondu à une demande de commentaire.
Jefferies a presque doublé le nombre de directeurs généraux de la banque d'investissement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au cours des cinq dernières années, et compte 104 banquiers dans la région, a indiqué la banque dans un récent message sur LinkedIn.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer