Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Selon Bloomberg News, le groupe Trian de Nelson Peltz prend une participation de 10 % dans l'entreprise britannique de lutte contre les parasites Rentokil
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fonds Trian Fund Management de Nelson Peltz a pris une participation importante dans la société britannique de lutte contre les parasites Rentokil Initial

RTO.L , a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le sujet.

L'investisseur activiste fait désormais partie des 10 principaux actionnaires de Rentokil, qui a été contacté pour discuter de stratégies, a ajouté le rapport.

Trian Fund Management et Rentokil Initial n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters sur ce rapport.

La société de gestion de fonds a mis fin à son conflit avec le géant des médias Walt Disney DIS.N en dissolvant l'ensemble de sa participation et a également réduit sa participation dans l'entreprise d'équipement de plomberie Ferguson FERG.L , cotée à Londres.

Rentokil a accepté d'acheter Terminix en 2021, aidant la société britannique à s'agrandir et à créer un géant mondial des services de lutte contre les nuisibles pour les bureaux et les habitations.

Valeurs associées

15 367,50 GBX LSE -1,36%
453,45 GBX LSE -0,14%
102,20 USD NYSE +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.