((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour avec des détails supplémentaires et le contexte à partir du paragraphe 3)
La société de rachat Hg Capital est en pourparlers avancés pour acquérir le fabricant de logiciels financiers OneStream OS.O , a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le sujet.
Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. HG et OneStream n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
Reuters avait rapporté en exclusivité en novembre dernier que le fabricant de logiciels financiers explorait des options stratégiques, y compris une vente éventuelle, avec HG parmi les noms étudiant des offres possibles pour OneStream.
OneStream, dont le siège se trouve à Birmingham, dans le Michigan, propose des logiciels qui aident les dirigeants à présenter leurs états financiers aux autorités de réglementation et aux investisseurs. Selon son site web, il compte parmi ses clients Toyota 7203.T , UPS UPS.N , News Corp NWSA.O et General Dynamics GD.N .
OneStream est devenue vulnérable à une offre de rachat potentielle en raison des difficultés rencontrées par le cours de ses actions. Ses actions ont chuté d'environ 35 % au cours de l'année écoulée.
La société a une capitalisation boursière de 4,48 milliards de dollars, selon les données du LSEG.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer