Aller au contenu principal
Fermer

Scor s'allie à LBO France dans la gestion de dettes
information fournie par Reuters 14/02/2018 à 13:50

SCOR S'ALLIE À LBO FRANCE DANS LA GESTION DE DETTES

SCOR S'ALLIE À LBO FRANCE DANS LA GESTION DE DETTES

PARIS (Reuters) - Scor Investment Partners, la société de gestion d'actifs du réassureur Scor, a annoncé mercredi un partenariat avec la société de capital investissement LBO France pour lancer un nouveau fonds de dettes aux entreprises.

Scor Mid Market Loans investira essentiellement dans des prêts senior sécurisés de premier rang d'entreprises européennes et vise une collecte de 300 millions d'euros, expliquent les deux partenaires dans un communiqué commun.

Dans le cadre de ce partenariat, LBO France interviendra comme conseil en investissements.

(Matthieu Protard, édité par Dominique Rodriguez)

Valeurs associées

2,030 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des invités posent devant le logo Shein pendant le premier défilé italien de la plateforme, le 16 octobre à 2025 à Milan    ( AFP / Piero CRUCIATTI )
    information fournie par AFP 07.11.2025 13:50 

    La mode italienne cherche à se défendre de la plateforme Shein, qui l'a affrontée sur ses terres milanaises avec une collection chic et une armée d'influenceurs. "Des centaines de milliers de colis arrivent dans nos maisons chaque jour. Nous devons réagir", a alerté ... Lire la suite

  • L'ancien patron de la DGSE Bernard Bajolet le 6 novembre 2025, à son arrivée au tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 07.11.2025 13:35 

    Le parquet a requis vendredi six à huit mois de prison avec sursis contre l'ex-patron des services secrets français Bernard Bajolet, suspecté d'être à l'origine d'une tentative d'extorsion à l'encontre d'un homme d'affaires en litige avec la DGSE, un ordre qu'il ... Lire la suite

  • France : des vidéos mettent en cause des gendarmes lors des manifestations à Sainte-Soline
    information fournie par France 24 07.11.2025 13:33 

    Des vidéos attestent de violences de la part de gendarmes contre des manifestants en France. C'était en mars 2023 à Sainte Soline dans les Deux Sèvres. Le ministre de l'intérieur a demandé une enquête administrative.

  • Le président français Emmanuel Macron, à droite, et à sa gauche le ministre des Affaires étrangères du Mexique, Juan Ramon de la Fuente, à Mexico, le 7 novembre 2025, au Mexique ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.11.2025 13:28 

    Emmanuel Macron conclut vendredi sa tournée en Amérique latine par une visite à Mexico, où il entend "resserrer les liens" politiques et économiques entre la France et le Mexique, un an après l'entrée en fonctions de la présidente de gauche Claudia Sheinbaum. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...