Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Schroders s'attaque au marché de la gestion de fortune en Malaisie
information fournie par Newsmanagers21/11/2018 à 11:45

(NEWSManagers.com) -

Maybank Asset Management Group (MAMG) et Schroder Investment Management (Singapore) ont annoncé le lancement d'un partenariat stratégique de long terme avec l'objectif de développer une gamme de solutions d'investissement dédiées à destination du marché en pleine croissance de la gestion de fortune en Malaisie. Ce partenariat doit permettre de tirer parti de l'implantation asiatique de Maybank AM et de l'expertise en investissement de Schroders.

" MAMG a plus de trente ans d'expérience dans l'investissement au service de clients en Asie et dans les pays de l'Asean, pour les aider à identifier les opportunités de marché. Nous observons la demande croissante pour des solutions d'investissement sophistiquées globales orientées sur les revenus, notamment dans la communauté HNW (high net worth). Nous sommes en conséquence soucieux de proposer une gamme de stratégies d'investissement pour répondre à l'évolution de leurs besoins financiers par le biais d'un partenariat innovant avec Schroders" , a commenté Badrul Hisyam, directeur général de MAMG, cité dans un communiqué.

Le partenariat se concrétise ce mois-ci avec le lancement de deux stratégies discrétionnaires, Global High Dividend Equity Portfolio et Global High Conviction Portfolio, des solutions sur mesure qui seront gérées par Maybank Asset Management Malaysia, une entité de MAMG, et proposés aux investisseurs sophistiqués, Schroders Singapour intervenant comme conseiller en investissement.

Courant 2019, les deux nouveaux partenaires envisagent de développer en commun des solutions d'investissement sur différentes classes d'actifs, y compris des actifs conformes à la charia.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.