(AOF) - Schroders Capital a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds d’investissement à long terme européens en private equity. Le premier, Schroders Capital Semi-Liquid Global Private Equity ELTIF est un fonds evergreen qui permet des souscriptions et des rachats réguliers. Le second, est un fonds fermé qui investit aux côtés du fonds phare de co-investissement global, Schroders Capital Global Direct IV Access.
Pour ces deux fonds, la stratégie est centrée sur les opérations de capital-investissement de petite et moyenne taille en Amérique du Nord et en Europe.
Benjamin Alt, responsable mondial des portefeuilles de private equity chez Schroders Capital, souligne : " Le capital-investissement a historiquement été une source solide de rendement potentiel, aussi bien dans des contextes de marché favorables que difficiles. Nos recherches menées sur les 25 dernières années démontrent que les performances des segments small et mid-market ont généralement surpassé celles des marchés boursiers — avec une surperformance double dans les marchés baissiers. "
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer