Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Safra Sarasin recrute un spécialiste de la finance responsable
information fournie par Newsmanagers09/10/2019 à 15:15

(NEWSManagers.com) -

Banque J. Safra Sarasin annonce la nomination de Sasja Beslik comme responsable du développement de la finance durable. Il aura pour objectifs d' améliorer la proposition de valeur de la Banque en matière d' offre de placements durables et de développer les activités de gestion de fortune et de gestion d'actifs, notamment dans les pays nordiques. " Son expérience et son expertise permettront de développer les activités institutionnelles et de distribution du Groupe et d' accroître nos actifs dans la région la plus exigeante au monde en matière de solutions ESG" , a commenté François Andriot, membre du comité exécutif et responsable des clients institutionnels.

" Sasja Beslik renforcera considérablement notre leadership d' opinion dans le domaine des investissements durables" , poursuit Daniel Belfer, membre du comité exécutif et responsable de la division Trading, Treasury & Asset Management. " Grâce à son expertise et à son savoir-faire, Banque J. Safra Sarasin continuera à améliorer sa proposition de valeur et son offre de produits dans le domaine en plein essor des investissements ESG" .

Sasja Beslik était depuis 2017 chez Nordea Asset Management en tant que responsable de la finance durable pour Nordea Group. Il a rejoint Nordea en 2009 comme Head of Responsible Investments and Identity et a été promu directeur général de Nordea Investment Funds en 2011. Il a également assumé les fonctions de Deputy CEO et Head Stewardship & Engagement chez Banco Funds & ABN AMRO Asset Management en Suède de 2004 à 2009.

En 2017 Beslik a été nommé " Sustainability Leader of the Year" par le magazine The New Economy et a remporté le prix " Swedish Banking Profile of the Year" du magazine Privata Affärer en 2017. En 2013, le Roi de Suède lui a décerné l'ordre des Séraphins pour sa contribution remarquable à la théorie suédoise de l' environnement et de la durabilité. C' est un blogueur et influenceur de renom dans le domaine de l' ESG.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.