((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Rollins ROL.N a dépassé les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires du quatrième trimestre mercredi, bénéficiant d'une forte demande pour ses services de lutte contre les nuisibles, les clients cherchant à lutter contre les infestations de termites et d'insectes au cours d'une période exceptionnellement chaude et sèche.
POURQUOI C'EST IMPORTANT?
Le temps chaud aux États-Unis, qui s'inscrit dans une série de températures extrêmes à l'échelle mondiale (), a créé une atmosphère propice à la reproduction des insectes, ce qui a entraîné une augmentation des besoins en matière de lutte contre les parasites dans les habitations et les entreprises.
Cette situation, associée à une augmentation des ventes de maisons neuves, a favorisé la demande de services de lutte contre les parasites et les termites dans les habitations.
CITATION CLÉ(S)
"À l'horizon 2025, la demande pour nos services est solide et notre pipeline d'acquisitions est robuste. Nous avons investi de manière significative dans nos activités tout au long de 2024, ce qui a accéléré la croissance organique au second semestre de l'année", a déclaré le directeur général Jerry Gahlhoff.
LES CHIFFRES
Le chiffre d'affaires de la société au quatrième trimestre a augmenté de 10,4 % pour atteindre 832,2 millions de dollars, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 817,6 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice ajusté par action de Rollins, basé à Atlanta, en Géorgie, s'est élevé à 23 cents, conformément à l'estimation.
Sa marge d'exploitation trimestrielle ajustée a chuté de 50 points de base pour atteindre 18,6 %, en raison de l'augmentation des investissements en marketing et en publicité pour attirer davantage de clients.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer