((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour avec le contexte, les détails, les commentaires)
La société de trading en ligne Robinhood Markets HOOD.O a accepté de payer 45 millions de dollars pour régler les accusations de la Securities and Exchange Commission des États-Unis concernant la tenue des registres, la déclaration des transactions et d'autres violations des règles, a déclaré le régulateur lundi.
Les régulateurs ont constaté que Robinhood Securities LLC et Robinhood Financial LLC ont violé de nombreuses exigences telles que la déclaration précise de l'activité de transactions, le dépôt de rapports opportuns sur les activités suspectes, la tenue de registres et le respect des règles de vente à découvert, a déclaré le directeur par intérim de la SEC, Sanjay Wadhwa, dans un communiqué.
Robinhood fait également partie des derniers courtiers à admettre avoir enfreint les règles relatives à la conservation des communications liées au travail en raison de l'utilisation par les employés d'applications de messagerie et d'autres plates-formes de communication "hors canal" .
L'entreprise a admis ces manquements ainsi que des données de transactions déficientes, connues sous le nom de "blue sheets" (feuilles bleues). Les régulateurs ont également constaté que Robinhood n'avait pas traité de manière adéquate les risques liés à la cybersécurité.
L'avocat général de Robinhood, Lucas Moskowitz, a déclaré que l'entreprise était heureuse d'avoir résolu ces problèmes.
"Nous sommes bien positionnés pour continuer à mener l'industrie en développant les produits et services innovants que nos clients veulent et dont ils ont besoin", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Nous sommes impatients de travailler avec la SEC sous une nouvelle administration
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer