Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rob Morgan, directeur général du producteur canadien de pétrole et de gaz Strathcona, prend sa retraite
information fournie par Reuters 25/10/2024 à 03:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le producteur canadien de pétrole et de gaz Strathcona Resources SCR.TO a annoncé jeudi le départ à la retraite de son chef de la direction et président Rob Morgan, à compter du 31 octobre, et a déclaré qu'il sera remplacé par David Roosth.

La société a indiqué que le directeur financier Connor Waterous restera inchangé et que Scott Seipert assumera le rôle de premier vice-président des finances.

M. Roosth, qui a travaillé chez KKR & Co KKR.N et TPH Partners, était jusqu'à présent directeur général de Waterous Energy Fund.

Strathcona a déclaré qu'elle sera restructurée pour former quatre unités commerciales ciblées - SCR Cold Lake, SCR Lloydminster Thermal, SCR Lloydminster Conventional et SCR Montney, qui seront supervisées par des présidents distincts.

La société a également nommé son nouveau directeur de l'exploitation, Dale Babiak, qui occupait jusqu'à présent le poste de vice-président des opérations de production.

À la suite de son départ à la retraite, M. Morgan se retirera également du conseil d'administration de la société.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
139,410 USD NYSE -1,14%
69,00 USD Ice Europ -0,20%
66,67 USD Ice Europ -0,22%
33,500 CAD TSX +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...