Rio Tinto: partenariat avec Hydro autour du captage du CO2
information fournie par Zonebourse 30/01/2025 à 11:40
L'accord prévoit le partage de certaines données et essais, allant des tests en laboratoire à des essais pilotes à grande échelle.
La collaboration se concentrera sur les installations de Rio Tinto en Europe et celles d'Hydro en Norvège, tout en maintenant les efforts individuels des deux entreprises vers la décarbonation.
L'initiative vise à accélérer le développement de solutions viables pour réduire les émissions de CO2 issues du processus d'électrolyse, contribuant ainsi à la transition vers une production d'aluminium sans carbone.
| 5 993,000 GBX | LSE | +1,05% |
A lire aussi
-
Le nom de Donald Trump apparaît à de multiples reprises dans une nouvelle volée de documents de l'affaire Epstein publiés mardi, qui illustrent ses liens passés avec le criminel sexuel, retrouvé pendu dans sa cellule en 2019. Le ministère américain de la Justice ... Lire la suite
-
Déguisés en pirates, des dizaines de motards ont parcouru Caracas lundi pour protester contre la saisie de navires transportant du pétrole vénézuélien par les Etats-Unis, dans le cadre de leur blocus contre des pétroliers sanctionnés.
-
Le groupe de bénévoles Les Amis du Père Noël livre des jouets par voie fluviale aux communautés de la zone rurale de Careiro da Várzea, dans l'État d'Amazonas, au Brésil. L'initiative devrait bénéficier à environ 900 enfants.
-
Du haut de ses 15 ans, Skye Parker se voit déjà "devenir championne du monde de Formule 1." Hommes et femmes peuvent devenir pilotes de F1, mais cela fait des décennies qu'une femme n'a pas concouru au plus haut niveau de ce sport. Au Royaume-Uni, souvent qualifié ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer