Aller au contenu principal
Fermer

Richemont grimpe, Bernard Arnault a pris une participation selon Bloomberg
information fournie par Reuters 25/06/2024 à 14:28

Richemont CFR.S grimpe mardi de près de 3% à la Bourse de Zurich après une information de Bloomberg selon laquelle le PDG de LVMH LVMH.PA , Bernard Arnault, a pris à titre personnel une participation dans le groupe suisse de luxe.

A 12h15 GMT, l'action de la maison-mère de Cartier gagne 2,99% à 144,7 francs suisses alors qu'elle évoluait en baisse de 1,8% avant l'information de Bloomberg.

La participation qu'aurait pris Bernard Arnault n'est pas connue, dit Bloomberg, mais elle serait "petite" selon une des sources citées.

Richemont n'a pas souhaité faire de commentaires. Des représentants de Bernard Arnault n'ont pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaires.

(Rédigé par Blandine Hénault, avec la contribution de Mimosa Spencer)

Valeurs associées

493,3000 EUR Euronext Paris -0,50%
195,600 CHF Swiss EBS Stocks 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Euronext, opérateur boursier, au quartier financier de La Défense, à Courbevoie
    information fournie par Reuters 16.07.2026 09:06 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues sans direction jeudi à l'ouverture, les investisseurs restant prudents face à l'intensification des tensions ‌au Moyen-Orient et analysant une nouvelle vague de résultats d'entreprises. La chute ... Lire la suite

  • Le logo de Vinci figure sur une agence immobilière à Paris
    information fournie par Reuters 16.07.2026 09:04 

    Vinci ‌Energies annoncé jeudi lancer ​une offre publique d'achat sur l’intégralité des actions du prestataire allemand ​de services de conseil, informatiques All ​for One au ⁠prix de 67,50 euros ‌par action en numéraire. L’offre représente une prime de 104,9% ​par ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 16.07.2026 08:58 

    (Actualisé avec Novo Nordisk, TotalEnergies, Vinci, Frasers, Nordea) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • Un Airbus A400M, près de Dreux, en février 2026 (illustration) ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 16.07.2026 08:50 

    Le fournisseur de services cloud Scaleway, filiale du groupe Iliad de Xavier Niel, a été choisi pour protéger les données de l'avionneur européen. Un "cloud de confiance" pour s'affranchir des géants américains de la tech. Le fournisseur d'hébergement informatique ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,9 -2,92%
84,66 -0,47%
8 365,64 -0,20%
69,63 -1,43%
5,161 -0,23%
Chargement...