Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2016 DE NOVACYT
information fournie par Boursorama 27/10/2016 à 07:00

Acquisition transformante finalisée
Forte croissance du chiffre d’affaires en ligne avec les attentes
Amélioration de la marge brute

Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni – 27 octobre 2016 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste de taille mondiale du diagnostic du cancer et des maladies infectieuses, publie aujourd’hui ses résultats audités pour l’exercice clos le 30 juin 2016.

Au premier semestre, Novacyt a continué à progresser dans sa stratégie de devenir une société de diagnostics cliniques intégrée mondiale offrant de multiples plateformes cliniques. L’acquisition de Primerdesign a marqué les premiers pas de l’entreprise dans le domaine des diagnostics moléculaires. Outre la finalisation de cette acquisition et le début de son intégration, Novacyt a poursuivi une croissance de son chiffre d’affaires à deux chiffres ainsi qu’une amélioration de trois points de pourcentage de sa marge à 53% illustrant l’engagement du management à faire croître le chiffre d’affaires et à améliorer la marge afin d’accélérer vers un niveau de rentabilité durable.

Valeurs associées

0,5220 EUR Euronext Paris +17,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...