Rentokil déjoue les pronostics et brille à Londres
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 12:57
En Amérique du Nord, son principal marché, la demande en services de lutte antiparasitaire s'est accélérée, grâce à un afflux de nouveaux clients et aux efforts marketing déployés. Jefferies, acheteur avec un objectif à 475 GBX, salue l'accélération aux Etats-Unis.
Rentokil a précisé que ses mesures de réduction des coûts se poursuivaient comme prévu, et vise une marge d'exploitation supérieure à 20% en Amérique du Nord après 2026.
| 480,500 GBX | LSE | +0,38% |
A lire aussi
-
Au moins huit personnes ont péri samedi dans un glissement de terrain survenu en pleine nuit dans l'île indonésienne de Java et plus de 80 personnes restent portées disparues, a annoncé l'agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB).
-
Des dizaines de femmes kurdes se sont tressé les cheveux lors d'une manifestation vendredi au Kurdistan d'Irak, réagissant à une vidéo devenue virale d'un soldat se vantant d'avoir coupé la natte d'une combattante kurde de Syrie.
-
Les Etats-Unis ne fourniront plus d'aide aux ONG à l'étranger qui font la promotion de la diversité et des "idéologies de genre radicales", déclare le vice-président américain JD Vance lors d'un rassemblement annuel contre l'avortement à Washington.
-
Des milliers de manifestants défilent dans un froid glacial à Minneapolis, dans l’Etat américain du Minnesota, pour protester contre les opérations menées par la police fédérale de l’immigration dans la ville.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer