Aller au contenu principal
Fermer

Renforcement de la direction du Groupe - Nomination de Mme Hanane Blanco au poste de Secrétaire Générale
information fournie par Boursorama CP 06/12/2021 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, étoffe sa direction d’un nouveau talent avec la nomination de Madame Hanane Blanco au poste de Secrétaire Générale du Groupe et membre du COMEX.

Hanane Blanco dispose d’une vingtaine années d’expérience, dont une dizaine passées essentiellement dans les services (conseil, édition de logiciels) en tant que Directrice Financière aux domaines d’intervention élargis aux Ressources Humaines (RH) et/ou Systèmes d’Information (SI). Au cours de son parcours, Hanane a développé un large spectre de compétences financières et RH ainsi que de fortes affinités avec les projets d’évolution de SI. Ce riche parcours professionnel lui permet de maitriser les contextes de croissance et de transformation des PME/ETI.

Au sein de Mare Nostrum, et en collaboration avec les différentes divisions du Groupe, Hanane aura pour missions de participer activement à la définition et à la mise en œuvre des politiques financières et RH du Groupe, d’animer les équipes Finances, RH et Services généraux, mais également de proposer et piloter des projets structurants pour accompagner la croissance du Groupe.

Valeurs associées

0,5100 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • DASSAULT SYSTEMES SA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 16.10.2026 08:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Le massif des Grandes-Rousses vu depuis la station de ski de l'Alpe d'Huez, en Isère, le 25 février 2004 ( AFP / Jean-Philippe KSIAZEK )
    information fournie par AFP 16.10.2026 08:31 

    "Tous ces bâtons étaient dans la glace", remarque Bruno Jourdain en ramassant trois pieux écroulés sur la neige. En additionnant leur longueur, il en conclut que le glacier de Saint-Sorlin "a fondu de 5,40 mètres en un an". "On est vraiment sur une année record", ... Lire la suite

  • Le site du terminal de Coquelles près de Calais, après la collision entre un minibus et un train de frêt, le 15 octobre 2026 ( AFP / Bernard BARRON )
    information fournie par AFP 16.10.2026 08:26 

    Un minibus a percuté jeudi soir un train de fret à l'arrêt sur un quai du tunnel sous la Manche côté français, un accident qui a fait 19 blessés mais n'a pas eu d'impact majeur sur le trafic transmanche. Ce minibus transportait des conducteurs de poids lourds qui ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.10.2026 08:25 

    Le constructeur ferroviaire français Alstom a annoncé jeudi avoir prolongé de quinze ans son contrat d'entretien des trains de banlieue de l'opérateur ferroviaire britannique Greater Anglia, pour un montant de 800 millions de livres sterling, soit environ 947 millions ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,23 -0,44%
7 934,7 0,00%
Or
4 179,41 +0,20%
1,12345 +0,14%
26,76 0,00%
Chargement...