Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PVH bondit grâce à des prévisions annuelles solides et à un rachat d'actions de 500 millions de dollars
information fournie par Reuters 01/04/2025 à 16:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour)

1er avril - ** Les actions de PVH Corp PVH.N , société mère de Tommy Hilfiger, ont augmenté de 19,9 % à 77,52 $ dans les échanges de la matinée ** La société prévoit des ventes et des bénéfices annuels supérieurs aux estimations des analystes

** PVH a déclaré vendredi qu'elle prévoyait de racheter des actions pour une valeur de 500 millions de dollars en 2025

** Si les gains se maintiennent, l'action devrait connaître sa meilleure journée depuis mars 2023

** La société voit des indicateurs positifs dans l'ensemble de ses activités mondiales, la rentabilité nord-américaine restant forte, le carnet de commandes européen reprenant sa croissance à l'automne 2025", déclare Telsey Advisory Group

** Les prévisions de PVH se distinguent de l'ensemble des estimations prudentes émises par les fabricants de vêtements et les détaillants en général - courtage

** TD Cowen augmente l'objectif de prix à 125$ de 110$; BMO réduit l'objectif de prix à 93$ de 106$, citant la contraction de la marge brute au 4ème trimestre en raison de l'augmentation des promotions et des coûts de transport plus élevés

** En tenant compte des mouvements de la séance, l'action a baissé d'environ 28 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

PVH
75,090 USD NYSE -0,31%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 01/04/2025 à 16:53:09.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Léon Marchand célèbre sa victoire et son record du monde en demi-finale du 200 m quatre nages lors des Championnats du monde à Singapour, le 30 juillet 2025 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 30.07.2025 16:41 

    Un an après son triomphe aux Jeux de Paris, Léon Marchand a encore marqué de son empreinte la natation mondiale en pulvérisant le record du monde sur 200 m quatre nages, mercredi dès les demi-finales des Championnats du monde de Singapour. Marchand a signé un temps ... Lire la suite

  • Un camion des pompiers espagnols lors d'une opération de pompage pour lutter contre les feux de forêt près de Caminomorisco, dans le nord-ouest du pays, dans la nuit du 29 au 30 juillet 2025 ( UME / Handout )
    information fournie par AFP 30.07.2025 16:24 

    Des étendues de forêts calcinées, encore parcourues par des flammes: les pompiers portugais et espagnols restent mercredi en alerte maximale pour tenter de contenir les feux de forêt qui ravagent la péninsule ibérique depuis plusieurs jours. Au Portugal, sept feux ... Lire la suite

  • Le Portugal lutte contre plusieurs feux de forêt
    information fournie par AFP Video 30.07.2025 16:23 

    Des centaines de pompiers restaient mobilisés mercredi au Portugal pour combattre des feux de forêt qui font rage depuis des jours dans le nord et le centre du pays, malgré une accalmie observée mercredi matin, selon la protection civile.

  • Alertes au tsunami dans tout le Pacifique après un gigantesque séisme au large de la Russie
    information fournie par AFP Video 30.07.2025 16:22 

    Un séisme de magnitude 8,8, le plus puissant dans la région en près de 73 ans, a eu lieu mardi au large de la péninsule russe du Kamtchatka, provoquant des alertes au tsunami dans tout le Pacifique. Aucun pays concerné n'a fait état de tués.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...