Aller au contenu principal
Fermer

PIZZORNO : Mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2022
information fournie par Actusnews 02/05/2023 à 22:10

PIZZORNO Environnement annonce ce jour avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel au 31 décembre 2022.

Il comprend notamment :

  • Les comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2022 ;
  • Le rapport de gestion 2022 et le rapport sur la performance extra-financière ;
  • Les différents rapports des commissaires aux comptes ;
  • Le rapport du Président du Conseil d'administration sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques mises en place par la société ;
  • Les informations relatives aux honoraires des commissaires aux comptes.

Ce document peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse www.pizzorno.com dans la rubrique « Finances » ainsi que sur le site www.actusnews.com .


À propos de PIZZORNO Environnement

Acteur majeur de l'économie circulaire, PIZZORNO Environnement est une entreprise familiale qui accompagne la transition écologique des territoires. Le Groupe emploie 2 500 personnes.

PIZZORNO Environnement accompagne ses clients sur l'ensemble des métiers du déchet : collecte, nettoiement, centre de tri, incinération, enfouissement.

La valorisation des déchets, qu'elle soit matière ou énergétique, est l'enjeu du 21ème siècle, PIZZORNO Environnement s'y inscrit de façon volontariste.

Euronext Paris – Compartiment C - ISIN : FR0010214064 - Mnémonique : GPE - Bloomberg : GPE.FP - Reuters : GPE.PA

www.pizzorno.com


PIZZORNO Environnement
Maria de VIA CARROZZA
Directeur Financier
m.carrozza@pizzorno.com
Tel. : 04 94 50 50 50
Relations analystes / Investisseurs
ACTUS finance & communication
Corinne PUISSANT
cpuissant@actus.fr
Tel. 01 53 67 36 77
Relations Presse
ACTUS finance & communication
Anne-Catherine BONJOUR
acbonjour@actus.fr
Tel. 01 53 67 36 93


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmqflsZrlm/Gym+caMtmamplmmeUxWCWaJOYxpZxYp+WnW1km5qSaJeeZnBqnWVo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79802-gpe-mad-rfa-2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

60,600 EUR Euronext Paris +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Paris-Roubaix
    information fournie par Reuters 13.04.2026 01:52 

    Wout van Aert (Visma-Lease a bike) a remporté dimanche son premier Paris-Roubaix en frustrant au sprint Tadej Pogacar (UAE ‌Team Emirates-XRG) qui bute encore sur "l'enfer du Nord", dernier monument cycliste manquant à son palmarès. Le Belge de 31 ans a remporté ... Lire la suite

  • Après une frappe israélienne à Nabatiyé, dans le sud du Liban, le 12 avril 2026 ( AFP / Abbas Fakih )
    information fournie par AFP 13.04.2026 00:10 

    Voici les derniers événements lundi en lien avec les événements au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis entre dans son sixième jour. . L'Iran dit avoir été "à deux doigts" d'un accord avec les Etats-Unis à Islamabad L'Iran ... Lire la suite

  • Illustration gendarmerie ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 12.04.2026 22:35 

    L'homme suspecté d'avoir tué une femme et sa soeur dimanche après-midi à Montmorillon (Vienne), est décédé des suites de ses blessures dimanche soir, a-t-on appris de source proche du dossier. Les deux victimes étaient une ex-compagne de l'homme décédé, et la soeur ... Lire la suite

  • Le Belge Wout Van Aert (Visma Lease a bike) célèbre sa victoire devant le Slovène Tadej Pogacar au vélodrome de Roubaix lors de Paris-Roubaix le 12 avril 2026 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 12.04.2026 21:41 

    "Cette victoire signifie tout pour moi": Wout Van Aert a réalisé le rêve d'une vie en remportant dimanche son premier Paris-Roubaix au terme d'une 123e édition complètement folle, devançant au sprint Tadej Pogacar à qui l'Enfer du nord continue de se refuser. Formidable ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...