((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
PG&E Corp PCG.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices de base ajustés pour 2025, la compagnie d'électricité bénéficiant de dépenses d'exploitation plus faibles et de tarifs d'électricité plus élevés.
Le mois dernier, la California Public Utilities Commission a approuvé une autre demande de la société pour augmenter les prix de l'électricité après une série d'approbations de hausses similaires l'année dernière.
L'entreprise a déclaré avoir enregistré une croissance de la base tarifaire de 10,5 % en 2024.
Les compagnies d'électricité américaines font pression pour d'autres augmentations , car la demande croissante des centres de données, des fabricants et d'autres industries telles que le transport a exercé une pression énorme sur les réseaux.
L'entreprise a déclaré avoir ajouté près de 14 000 nouveaux clients à son réseau électrique en 2024.
"En 2024, nous avons connecté plus de nouveaux clients à notre réseau que nous ne l'avions fait depuis des décennies", a déclaré Patti Poppe, directeur général de PG&E Corporation.
En février, la société a constaté une augmentation de deux gigawatts (GW) dans son pipeline de centres de données par rapport à juillet de l'année dernière.
PG&E est la société mère de Pacific Gas and Electric Company, une entreprise énergétique qui dessert 16 millions de Californiens sur une zone de 70 000 miles carrés dans le nord et le centre de la Californie.
La société basée à Oakland, en Californie, a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année en ce qui concerne le bénéfice de base ajusté, qui devrait se situer entre 1,48 et 1,52 dollar par action, contre 1,47 et 1,51 dollar précédemment. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 1,49 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
En 2024, les dépenses d'exploitation de l'entreprise ont diminué de 8,3 % à 19,96 milliards de dollars par rapport à l'année dernière.
Sur une base ajustée, PG&E a déclaré un bénéfice de base de 31 cents par action au quatrième trimestre, conforme aux estimations des analystes.
Les actions de la société ont augmenté de 1 % dans les échanges avant bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer