
L'analyse technique de Peugeot. (© Trading Central)
À court terme, l'analyse graphique est haussière pour le titre du constructeur automobile tant qu'il évolue au-dessus du support des 18,61 euros , avec des objectifs identifiés à 20,15 puis 21 euros .
À l'inverse, si l'action Peugeot enfonce le seuil de soutien de 18,61 euros , elle s'expose à un retour sur les 17,30 euros, voire les 16,92 euros si ce premier support ne tient pas.
Informations légales et réglementaires :
Responsable de la recherche de Trading Central : Rémy GAUSSENS. Trading Central est régie par le code de bonne conduite de l’ANACOFI-CIF, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 17005458. Trading Central recommande de lire les informations légales et réglementaires ainsi que les avertissements concernant les informations fournies accessibles depuis ce lien. Les informations contenues dans cette rubrique ne sauraient engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer