Aller au contenu principal
Fermer

PERNOD RICARD : Risque de correction sous les résistances
information fournie par TEC 11/02/2026 à 08:31

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques sont très élevés, ce qui confirme les risques en cas de retournement brutal. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 73.69 EUR, puis à 70.92 EUR et la résistance est à 87.55 EUR, puis à 90.32 EUR.


Dernier cours : 83.06
Support : 73.69 / 70.92
Resistance : 87.55 / 90.32
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : positive

PERNOD RICARD : Risque de correction sous les résistances

PERNOD RICARD : Risque de correction sous les résistances

Valeurs associées

83,5000 EUR Euronext Paris +0,53%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 11/02/2026 à 08:31:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Maud Bregeon à Paris, le 14 janvier 2026. ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 11.02.2026 10:36 

    Une pétition réclamant l'abrogation de la loi Duplomb avait réuni plus de 2,1 millions de signatures, ouvrant la voie à un débat à l'Assemblée qui aura lieu seulement ce mercredi 11 février. "On ne peut pas faire comme si une pétition n'avait pas réuni deux millions ... Lire la suite

  • Ombre de Christel Bories, directrice générale d'Eramet sur un mur orné de logos Eramet
    information fournie par Reuters 11.02.2026 10:32 

    ‌Eramet a annoncé mercredi que ​sa coentreprise minière de nickel en Indonésie a reçu une autorisation ​de production initiale de 12 millions ​de tonnes métriques ⁠humides pour cette année, en ‌baisse par rapport aux 32 millions de tonnes initialement ​autorisées ... Lire la suite

  • Marine Le Pen à la cour d'appel de Paris, le 4 janvier 2026 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 11.02.2026 10:31 

    Marine Le Pen connaîtra mercredi en fin de journée la date de la décision de la cour d'appel de Paris, a priori "à l'été", après les dernières plaidoiries de ses avocats qui tenteront d'arracher une relaxe ou, à défaut, une sanction mesurée contre celle qui joue ... Lire la suite

  • IA, Epstein et Bitcoin
    information fournie par Sycomore AM 11.02.2026 10:29 

    Alexandre Taieb, Gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, revient sur les grandes tendances qui ont façonné les marchés au cours des dernières semaines. Il livre également ses perspectives et sa stratégie d'allocation d'actifs.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...