((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Peacock, un service de streaming appartenant à Comcast CMCSA.O NBCUniversal, a déclaré jeudi qu'il augmenterait ses prix de 3 dollars dans le courant du mois et qu'il commencerait à tester un nouveau niveau plus restreint pour les utilisateurs.
Le prix de la formule premium de Peacock avec publicité passera à 10,99 dollars par mois, tandis que la formule premium plus sera désormais proposée à 16,99 dollars par mois, à partir du 23 juillet, selon un communiqué du service de streaming.
Peacock commencera à tester un niveau "Select", destiné aux amateurs de télévision, qui comprendra les saisons actuelles des émissions de NBC et Bravo ainsi qu'un assortiment de titres de la bibliothèque, au prix de 7,99 dollars par mois.
Ces augmentations de prix s'ajoutent à une hausse de 2 dollars que avait déjà mise en place avant les Jeux olympiques de Paris l'année dernière.
Peacock, qui affirme qu'il diffusera plus de sports en direct qu'Amazon Prime, Paramount+, Hulu, HBO Max, Apple TV et Netflix réunis en 2026, a annoncé un nombre total d'abonnés payants de 41 millions au premier trimestre, contre 36 millions à la fin de l'année dernière.
Le service de streaming propose des émissions de téléréalité telles que "Love Island USA" et des films tels que "Wicked" et "Nosferatu".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer