((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Bayer BAYGn.DE a déclaré mercredi qu'il serait contraint d'arrêter sa production américaine de glyphosate, un désherbant largement utilisé dans l'agriculture, à moins que des changements réglementaires ou juridiques ne soient apportés pour éviter les litiges qui pèsent sur l'entreprise allemande.
"À moins que quelque chose ne change, nous allons devoir arrêter de produire du glyphosate... nous devons trouver une solution", a déclaré le PDG Bill Anderson lors d'une conférence de presse après la publication des résultats trimestriels détaillés .
L'entreprise a déjà remplacé le glyphosate dans les produits de consommation américains par d'autres substances désherbantes et a menacé, au début de l'année, de retirer le Roundup des marchés agricoles américains si les législateurs ou les tribunaux n'apportaient pas plus d'aide juridique.
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer