Parrot: le titre grimpe, le C.A. trimestriel rassure
information fournie par Zonebourse 15/11/2024 à 12:21
Le groupe indique avoir généré des revenus de 21 millions d'euros sur les trois mois clos fin septembre, à comparer avec 15,1 millions d'euros un an plus tôt.
Dans son communiqué, le fabricant de microdrones professionnels souligne qu'à ce niveau d'activité, les opérations courantes du groupe sont 'proches de l'équilibre'.
Sur les neuf mois de son exercice, son chiffre d'affaires consolidé ressort en croissance de 11% à 51,6 millions d'euros.
S'agissant de ses perspectives, Parrot explique qu'il entend confirmer sa dynamique de croissance et continuer de diminuer sa consommation de trésorerie.
A la Bourse de Paris, le titre grimpait de 13% vendredi à la mi-journée dans le sillage de ces commentaires.
| 9,0400 EUR | Euronext Paris | +0,44% |
A lire aussi
-
Attachés ensemble par une cordelette, huit crayons de couleur dansent comme une "pieuvre" dans l'espace d'une cabine d'avion pour le premier vol en apesanteur de l'artiste française Elise Parré.
-
Une juge d'instruction a ordonné lundi le renvoi de l'ex-attaquant des Bleus Wissam Ben Yedder et de son frère Sabri devant la cour criminelle des Alpes-Maritimes pour viol contre deux jeunes femmes en juillet 2023. Les deux frères, qui contestent les accusations, ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron est de retour mardi sur le terrain: il se rend aux Assises de l'économie de la mer à La Rochelle (Charente-Maritime), avant de débattre avec des jeunes de l'impact des réseaux sociaux sur leur vie quotidienne. Les Assises de la mer, qui fêtent leur ... Lire la suite
-
L'état-major des Républicains est convoqué mardi matin au siège du parti pour un conseil stratégique, où Bruno Retailleau entend ouvrir la discussion sur le choix du candidat pour 2027, et donc sur une possible primaire. "Bruno Retailleau vous convie au prochain ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer