((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Paramount Global PARA.O a prolongé de cinq ans son partenariat avec les créateurs de "South Park", Trey Parker et Matt Stone, a annoncé la société mercredi.
En vertu de ce nouvel accord, Paramount versera plus de 1,25 milliard de dollars à South Park Digital Studios, détenu conjointement par le géant des médias et le comté de Park, ce qui le place parmi les accords les plus riches de l'histoire de la télévision, selon un rapport du LA Times datant de mardi.
L'annonce fait suite à la première de la saison 27 de la longue série animée diffusée sur Comedy Central.
Selon l'accord, Paramount diffusera 50 nouveaux épisodes sur cinq saisons. Les épisodes seront diffusés pour la première fois sur Comedy Central avant d'être mis en ligne sur Paramount+ le jour suivant.
Les 26 saisons précédentes seront également disponibles sur Paramount+, qui a récupéré les droits de diffusion internationale après une période de différends contractuels.
L'accord conclut des négociations prolongées entre Paramount et les créateurs de la série, qui ont précédemment poursuivi le nouveau président de Paramount, Jeff Shell, l'accusant d'interférer avec des négociations rivales impliquant Warner Bros Discovery WBD.O et Netflix NFLX.O .
Les pourparlers ont été compliqués par le fait que les dirigeants de Skydance, qui sont en train d'acquérir Paramount, se seraient opposés aux conditions proposées antérieurement, évaluées à 3 milliards de dollars sur dix ans.
"South Park" a fait ses débuts sur Comedy Central, un réseau appartenant à Paramount, en août 1997.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer