((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'actions dans le dernier paragraphe) par Jaspreet Singh
Palo Alto Networks PANW.O développe ses offres de cybersécurité basées sur l'intelligence artificielle, alors que les clients cherchent à sécuriser leurs opérations commerciales face à la hausse des incidents de piratage.
Les outils d'IA de l'entreprise , combinés à son projet d'acquisition de l'entreprise israélienne CyberArk Software , renforcent ses offres de sécurité dans le contexte d'une vague de cyberattaques très médiatisées qui a touché des entreprises mondiales , notamment F5 FFIV.O et UnitedHealth Group UNH.N .
Le directeur général, Nikesh Arora, a déclaré que certaines brèches récentes soulignent la façon dont les compromissions de l'infrastructure dorsale peuvent exposer des milliers de clients en révélant des vulnérabilités dans le code source partagé.
Palo Alto a lancé mardi de nouvelles versions de sa plateforme de sécurité cloud, Cortex Cloud, et de sa plateforme de sécurité des applications d'IA, Prisma AIRS.
La société a déclaré que Prisma AIRS 2.0 intègre la technologie de sa startup Protect AI, récemment acquise à Seattle, créant ainsi une plateforme combinée pour sécuriser les applications d'IA du développement au déploiement. Elle utilise également des systèmes d'IA pour trouver automatiquement des failles dans d'autres systèmes de ce type.
Le Cortex Cloud 2.0 intègre désormais la plateforme agentique Cortex AgentiX et un centre de commande cloud, sa vue unifiée des actifs cloud pour présenter les risques et les menaces à travers les services cloud de plusieurs fournisseurs.
Les clients auront la possibilité d'adapter ces agents à des rôles d'utilisateurs spécifiques, a déclaré M. Arora, ajoutant que le prix des nouvelles offres d'IA agentique serait cohérent avec la plateforme Cortex XSOAR existante de l'entreprise qui unifie et automatise la réponse aux incidents à travers tous les outils de sécurité.
"Nous n'allons pas prendre des mesures que les clients ne peuvent pas inverser, ou que les clients ne peuvent pas avoir ce type d'activité avec un humain au milieu. La plupart de nos agents auront donc des humains au milieu", a-t-il ajouté.
Les agents sont formés sur 1,2 milliard de réponses à des incidents de sécurité réels. La plateforme AgentiX autonome de Palo Alto devrait être lancée au début de l'année prochaine, a indiqué la société.
Les actions de la société ont augmenté d'environ 1 %. Elles ont augmenté d'environ 21 % depuis le début de l'année.

 
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer