Aller au contenu principal
Fermer

Pacira obtient un accord de brevet pour un médicament contre la douleur jusqu'en 2030 ; les actions sont en hausse
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 00:11
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

7 avril - ** Les actions du fabricant de médicaments Pacira BioSciences PCRX.O augmentent de 15 % à 26,35 $ dans les échanges prolongés ** PCRX déclare avoir réglé le procès avec Fresenius Kabi au sujet de son principal médicament, Exparel

** Exparel est un médicament qui procure un soulagement prolongé de la douleur jusqu'à 72 heures après une intervention chirurgicale

** Fresenius peut vendre des quantités limitées d'Exparel générique à partir de début 2030

** L'accord permet à Fresenius de vendre sans restriction de volume à partir de 2039 aux États-Unis.

** Le courtier Jefferies estime que le règlement est la "clé pour débloquer une revalorisation du multiple" et s'attend à ce que la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise "s'accélère" avec l'élimination de la surcharge liée au litige

** Depuis la dernière clôture, l'action a progressé de 21,6 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

24,3800 USD NASDAQ -0,20%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 08/04/2025 à 00:11:47.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Air Force One sur le tarmac avant le départ du président américain Donald Trump de l'aéroport Esenboga d'Ankara, en Turquie, le 8 juillet 2026, après sa participation au sommet de l'Otan ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 12.08.2026 04:11 

    Donald Trump a confirmé mardi soir avoir changé secrètement d'avion face à une "menace" début juillet et a assuré avoir simplement suivi les conseils de son service de protection. "Ils voulaient me mettre dans un autre vol, dans un autre avion, avec la même sécurité, ... Lire la suite

  • L'émotion d'un homme à la recherche de survivants à Pereira, en Colombie, le 11 août 2026 ( AFP / Jaime SALDARRIAGA )
    information fournie par AFP 12.08.2026 02:51 

    Secouristes et bénévoles ont continué mardi à fouiller dans les décombres à la recherche de survivants, au lendemain du séisme le plus meurtrier du siècle en Colombie, qui a fait au moins 241 morts. Le tremblement de terre d'une magnitude de 7,4 survenu lundi en ... Lire la suite

  • Des opérateurs financiers travaillent dans une salle de marché de la Hana Bank à Séoul le 31 juillet 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées prudentes mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation aux Etats-Unis, les investisseurs continuant par ailleurs de scruter la situation au Moyen-Orient et la volatilité des cours du pétrole. A New York, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation américaine qui permettront aux analystes d'affiner leurs anticipations sur la politique monétaire de la Fed, la banque centrale américaine. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,48 +0,20%
Or
4 402,15 +0,77%
8 714,94 -0,13%
0,596 +14,84%
76,59 +1,39%
Chargement...