Aller au contenu principal
Fermer

Ormuz se calme, l'IA s'emballe
information fournie par Edmond de Rothschild AM 29/05/2026 à 17:30

EDRAM

EDRAM

Les avancées diplomatiques américano-iraniennes ont calmé les craintes géopolitiques, ramenant le pétrole sous la barre des 100$ le baril et propulsant le S&P500 à un niveau record.

Les chiffres du PIB américain du premier trimestre 2026 ont été révisés à la baisse à +1,6 % en rythme annualisé (contre +2 % en estimation initiale).

Les émissions Investment Grade américaines devraient atteindre 2,5 trillions de dollars en 2026, dont une part significative émane des hyperscalers.

(...)


Découvrez l'intégralité de l'article dans le PDF ci-dessous :

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un centre de distribution d'Amazon à Augny, en Moselle, le 30 août 2024 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 01.06.2026 12:36 

    Amazon, qui prévoit d'investir plus de 15 milliards d'euros en France sur trois ans, a annoncé lundi "trois nouveaux sites logistiques" censés permettre la création de plus de 1.000 emplois en CDI, qui s'ajouteront aux plus de 7.000 déjà promis début mai par l'entreprise. ... Lire la suite

  • BURELLE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 01.06.2026 12:18 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Le géant japonais des investissements dans les technologies SoftBank va investir une somme record de 75 milliards d'euros en France ( AFP / Andrew CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 01.06.2026 12:17 

    Centres de données, acier décarboné et même des cookies: la neuvième édition de Choose France lundi, grand-messe dédiée à l'attractivité de la France au château de Versailles, est une nouvelle fois l'occasion d'une série d'annonces d'investissements étrangers. ... Lire la suite

  • Des chercheurs de Moderna au travail. (Crédit:  / Moderna)
    information fournie par Reuters 01.06.2026 12:15 

    Moderna MRNA.O a annoncé lundi avoir conclu un partenariat avec la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (Cepi) en vue de développer un vaccin potentiel contre la souche Bundibugyo du virus Ebola (BDBV), à l'origine de l'épidémie ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,96 +0,70%
8 195,22 +0,15%
57,25 +10,95%
165,7 -6,67%
0,3345 +22,08%
Chargement...