Aller au contenu principal
Fermer

Orange Cyberdefense intègre l'intelligence artificielle de Qevlar AI
information fournie par Zonebourse 06/10/2025 à 11:00

Orange Cyberdefense annonce un partenariat avec Qevlar AI afin d'intégrer sa technologie d'intelligence artificielle dans ses Centres Opérationnels de Sécurité (SOC). Cette collaboration vise à améliorer la détection, l'analyse et la remédiation des menaces grâce à la combinaison de la base de renseignement Cyber Threat Intelligence d'Orange et du moteur IA de Qevlar.

Selon Frédéric Zink, directeur général d'Orange Cyberdefense France, ce partenariat 'associe les intelligences humaines et artificielle pour détecter plus rapidement et précisément les menaces'.

Cette intégration permettra d'accroître la réactivité face aux attaques, d'analyser plus finement les signaux faibles et de renforcer la prévention pour les clients de services de sécurité managés.

Valeurs associées

13,1750 EUR Euronext Paris -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre démissionnairSébastien Lecornu à Matignon le 6 octobre 2025 ( POOL / Stephane Mahe )
    information fournie par AFP 06.10.2025 15:00 

    Déflagration politique: quelques heures à peine après avoir formé son gouvernement, Sébastien Lecornu a remis lundi sa démission, fragilisé de l'intérieur par la fronde des Républicains de Bruno Retailleau, une décision qui place Emmanuel Macron au pied du mur. ... Lire la suite

  • Mazan: Gisèle Pelicot arrive sous les applaudissements pour le procès en appel
    information fournie par AFP Video 06.10.2025 14:38 

    Gisèle Pelicot arrive sous les applaudissements au palais de justice de Nîmes pour assister au procès de l'un de ses violeurs présumés, Husamettin Dogan, seul accusé à avoir maintenu son appel contre sa condamnation.

  • Gisèle Pelicot s'adresse à la presse le 19 décembre 2024 à Avignon après que la cour d'assises a rendu son verdict dans le procès des viols de Mazan  ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 06.10.2025 14:37 

    Un an après le retentissant procès des viols de Mazan, un nouveau chapitre s'est ouvert lundi après-midi avec le procès en appel du seul des 51 accusés qui a souhaité être rejugé, face à une Gisèle Pelicot déterminée à "aller jusqu'au bout". Dans une veste rose, ... Lire la suite

  • ( AFP / WILLIAM WEST )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.10.2025 14:18 

    Le marché du crédit immobilier poursuit sa reprise en août en France avec une progression du montant des nouveaux prêts accordés de 3,6% sur un an, tandis que les taux se stabilisent, selon les données publiées lundi par la Banque de France. Le montant total des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...