((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le pionnier de l'intelligence artificielle OpenAI prévoit de lancer son modèle GPT-5 dès le mois d'août, a rapporté The Verge jeudi, citant des sources familières avec les plans.
Le nouveau modèle, qui devrait être lancé cet été, sera positionné comme un système d'IA qui incorpore des modèles distincts et peut exécuter différentes fonctions, par opposition à un seul modèle d'IA.
OpenAI n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Le GPT-5 de la startup MSFT.O soutenue par Microsoft intégrera son modèle o3 ainsi que d'autres technologies, a déclaré la directrice générale Sam Altman en février, dans le but de simplifier ses offres.
La startup vise à terme à fusionner les modèles de la série o et de la série GPT afin de créer des systèmes d'intelligence artificielle capables d'utiliser tous les outils disponibles et de gérer une grande variété de tâches.
"Alors que le GPT-5 devrait être lancé début août, les dates de sortie prévues par OpenAI changent souvent pour répondre aux défis de développement, aux problèmes de capacité des serveurs, ou même aux annonces et fuites de modèles d'IA rivaux", selon le rapport.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer