Aller au contenu principal
Fermer

Onxeo reçoit 6,6 M$ en contrepartie de la concession de droits exclusifs additionnels sur belinostat à Acrotech Biopharma LLC
information fournie par Boursorama CP 06/04/2020 à 18:25

- Cette transaction complète la transition d'Onxeo vers une société uniquement axée sur les activités relatives à la réponse aux dommages de l'ADN en oncologie(DDR)
- Les 6,6 M$ permettront d'étendre l'horizon de trésorerie d'Onxeo jusqu'au 2ème trimestre 2021 et de soutenir ses programmes de développement dans le domaine du DDR

Judith Greciet, Directeur général d'Onxeo explique : « Nous nous réjouissons de cette transaction avec la société Acrotech, une équipe très professionnelle et bien positionnée pour développer le potentiel de ce produit intéressant, notamment en termes d'accès plus large pour les patients.
De notre côté, cette transaction complète notre transition stratégique vers une société uniquement axée sur le développement de médicaments en lien avec la réponse aux dommages de l'ADN, tout en étendant notre visibilité financière jusqu'au deuxième trimestre 2021, au-delà des catalyseurs clés attendus en 2020 sur nos deux programmes phares, AsiDNA(TM) et OX401. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,1650 EUR Euronext Paris -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 15.05.2026 17:48 

    Les Bourses européennes ont clôturé en forte baisse vendredi, emportées par les craintes inflationnistes après une rencontre entre Donald Trump et Xi Jinping qui n'a pas apaisé les préoccupations liées au conflit au Moyen-Orient. La place de Paris a terminé en ... Lire la suite

  • Faire ou ne pas faire d'enfants ? Telle est la question
    information fournie par France 24 15.05.2026 17:34 

    La France a enregistré en 2025 son plus bas taux de fécondité depuis la Seconde Guerre mondiale avec 1,56 enfant par femme en âge d’en avoir. Le nombre de décès dépasse désormais celui des naissances. En janvier 2024, le président français Emmanuel Macron appelait ... Lire la suite

  • L'animatrice Flavie Flament au siège de France Télévisions à Paris, le 6 février 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 15.05.2026 17:34 

    L'animatrice Flavie Flament a annoncé vendredi porter plainte pour viol contre Patrick Bruel, qui aurait abusé d'elle lorsqu'elle était adolescente, mais le chanteur et comédien a assuré ne lui avoir "imposé aucun rapport" sexuel. "J'ai de nouveau rendez-vous avec ... Lire la suite

  • Quelque 70 000 mètres cubes de bois importés chaque année en Guadeloupe
    information fournie par France 24 15.05.2026 16:57 

    En Guadeloupe, le bois peine à trouver sa place dans l'économie locale. Longtemps oubliée, l'exploitation du Pin Caraïbes fait son retour dans l'archipel.

Mes listes

valeur

dernier

var.

1,74 +4,82%
7 952,55 -1,60%
148,05 -2,53%
109,48 +2,71%
5,42 +9,94%
Chargement...