Aller au contenu principal
Fermer

Omnicom dépasse ses estimations de recettes grâce à la forte croissance de son unité de publicité
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 22:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de publicité Omnicom

OMC.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour le deuxième trimestre, grâce à la croissance de son segment publicité et médias.

Les actions de la société ont augmenté de 2,2 % dans les échanges après la cloche.

Les résultats de la société de publicité sont restés à l'abri de l'incertitude macroéconomique et géopolitique actuelle, aidés par les dépenses continues des entreprises pour les services d'Omnicom.

Omnicom, qui exploite l'IA pour mener des campagnes, est une société de marketing et de communication qui propose des solutions de publicité, de marketing numérique et d'image de marque aux grandes entreprises et aux agences gouvernementales dans divers secteurs.

Le segment des médias et de la publicité, le plus important en termes de revenus, a affiché une croissance de 8,2 % au deuxième trimestre.

Le chiffre d'affaires d'Omnicom s'est élevé à 4,02 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, contre une estimation moyenne des analystes de 3,96 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré qu'elle prévoyait de conclure l'acquisition d'Interpublic Group of Companies IPG.N au cours du second semestre de l'année, après avoir passé l'examen de la concurrence américain.

Sur une base ajustée, elle a gagné 2,05 $ par action, par rapport aux attentes de 2,00 $.

Valeurs associées

24,580 USD NYSE -1,92%
82,720 USD NYSE +2,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Valentyna la mère de la petite Matilda arrive aux funérailles de sa fille le 18 décembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 18.12.2025 05:06 

    Le Premier ministre australien Anthony Albanese a promis des sanctions plus sévères contre l'extrémisme après l'attentat de Sydney dont la plus jeune victime, âgée de 10 ans, est enterrée jeudi. Sajid Akram et son fils Naveed sont accusés d'avoir tué dimanche 15 ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/12/2025
    information fournie par Libertify 18.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Euroapi, NVIDIA , Rexel , Sanofi , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Jair Bolsonaro, alors président du Brésil, le 11 octobre 2019 à Rio de Janeiro ( AFP / MAURO PIMENTEL )
    information fournie par AFP 18.12.2025 04:36 

    Le Congrès brésilien a approuvé mercredi une proposition de loi pour réduire la peine de prison de l'ex-président Jair Bolsonaro, condamné en septembre à 27 ans de réclusion pour tentative de coup d'Etat. Le texte, porté par la majorité conservatrice et adopté ... Lire la suite

  • Donald Trump lors d'une allocution télévisée, le 17 décembre 2025 dans la Maison Blanche, à Washington ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 18.12.2025 04:12 

    "Bonsoir l'Amérique. Il y a onze mois j'ai hérité d'un désastre et je le répare." Voici comment Donald Trump a lancé mecredi une courte allocution de fin d'année, dans laquelle il a fermement maintenu son cap économique malgré le mécontentement croissant des Américains, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...