((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de publicité Omnicom
OMC.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour le deuxième trimestre, grâce à la croissance de son segment publicité et médias.
Les actions de la société ont augmenté de 2,2 % dans les échanges après la cloche.
Les résultats de la société de publicité sont restés à l'abri de l'incertitude macroéconomique et géopolitique actuelle, aidés par les dépenses continues des entreprises pour les services d'Omnicom.
Omnicom, qui exploite l'IA pour mener des campagnes, est une société de marketing et de communication qui propose des solutions de publicité, de marketing numérique et d'image de marque aux grandes entreprises et aux agences gouvernementales dans divers secteurs.
Le segment des médias et de la publicité, le plus important en termes de revenus, a affiché une croissance de 8,2 % au deuxième trimestre.
Le chiffre d'affaires d'Omnicom s'est élevé à 4,02 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, contre une estimation moyenne des analystes de 3,96 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a déclaré qu'elle prévoyait de conclure l'acquisition d'Interpublic Group of Companies IPG.N au cours du second semestre de l'année, après avoir passé l'examen de la concurrence américain.
Sur une base ajustée, elle a gagné 2,05 $ par action, par rapport aux attentes de 2,00 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer