Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omnicom dépasse ses estimations de recettes grâce à la forte croissance de son unité de publicité
information fournie par Reuters 15/07/2025 à 22:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de publicité Omnicom

OMC.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour le deuxième trimestre, grâce à la croissance de son segment publicité et médias.

Les actions de la société ont augmenté de 2,2 % dans les échanges après la cloche.

Les résultats de la société de publicité sont restés à l'abri de l'incertitude macroéconomique et géopolitique actuelle, aidés par les dépenses continues des entreprises pour les services d'Omnicom.

Omnicom, qui exploite l'IA pour mener des campagnes, est une société de marketing et de communication qui propose des solutions de publicité, de marketing numérique et d'image de marque aux grandes entreprises et aux agences gouvernementales dans divers secteurs.

Le segment des médias et de la publicité, le plus important en termes de revenus, a affiché une croissance de 8,2 % au deuxième trimestre.

Le chiffre d'affaires d'Omnicom s'est élevé à 4,02 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, contre une estimation moyenne des analystes de 3,96 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré qu'elle prévoyait de conclure l'acquisition d'Interpublic Group of Companies IPG.N au cours du second semestre de l'année, après avoir passé l'examen de la concurrence américain.

Sur une base ajustée, elle a gagné 2,05 $ par action, par rapport aux attentes de 2,00 $.

Valeurs associées

24,170 USD NYSE -2,28%
70,810 USD NYSE -2,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le losange, logo de la marque Renault. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 16.07.2025 12:08 

    (AOF) - Renault (-17,89 %, à 33,87 euros) Renault a révisé à la baisse ses objectifs financiers annuels moins de deux semaines après les avoir confirmés. Le constructeur automobile vise désormais une marge opérationnelle autour de 6,5 %, alors qu'elle était précédemment ... Lire la suite

  • ( AFP / FILIPPO MONTEFORTE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 11:47 

    L'Italie a enregistré en mai un excédent commercial de 6,16 milliards d'euros, contre 6,38 milliards le même mois en 2024, a indiqué mercredi l'Institut national des statistiques (Istat), évoquant une baisse des exportations. Sur les cinq premiers mois de l'année, ... Lire la suite

  • Perry Warjiyo, gouverneur de la Banque d'Indonésie, lors d'un événement économique intitulé "Renforcer la résilience économique de l'Indonésie au milieu de la vague de guerres tarifaires commerciales" à Jakarta, le 8 avril 2025. ( AFP / YASUYOSHI CHIBA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 11:33 

    La banque centrale indonésienne a abaissé mercredi son taux directeur pour la troisième fois cette année afin de stimuler la croissance économique de la première économie d'Asie du Sud-Est. L'institution a abaissé le taux de prise en pension à sept jours de 25 ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 16.07.2025 11:24 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,05% pour le Dow Jones .DJI , en baisse de 0,11% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et en baisse de 0,26% pour le Nasdaq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...