Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Omer-Decugis & Cie lance son introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth à Paris
information fournie par Boursorama•02/06/2021 à 10:33
Rungis, le 2 juin 2021 – Omer-Decugis & Cie, Groupe international, spécialiste des fruits et légumes frais et exotiques, annonce le lancement de son introduction en Bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché Euronext Growth® à Paris (code ISIN : FR0014003T71 – mnémonique : ALODC).
Le présent contenu est proposé par Boursorama. Cet article ou cette vidéo ne doivent en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article ou de cette vidéo.
La Norvège a frôlé son objectif de ne vendre que des voitures zéro émission en 2025, le tout-électrique ayant représenté 95,9% des nouvelles immatriculations l'an dernier. La Norvège qui est, paradoxalement, le plus gros exportateur d'hydrocarbures d'Europe de ...
Lire la suite
(AOF) - Michelin (+0,42%, à 28,43 euros) annonce pour démarrer cette nouvelle année deux projets d’acquisition aux Etats-Unis destinés à renforcer son activité Polymer Composite Solutions. Au cours des deux derniers mois, le groupe clermontois a conclu des accords ...
Lire la suite
L'activité du secteur manufacturier de la zone euro s'est contractée davantage en décembre, la production ayant diminué pour la première fois en dix mois avec le recul accru des nouvelles commandes, selon une enquête auprès des directeurs d'achats réalisée par ...
Lire la suite
L'activité du secteur manufacturier français a connu en décembre sa plus forte croissance en trois ans et demi, grâce à la vigueur des exportations, selon une enquête menée auprès des directeurs d'achats par S&P Global et publiée vendredi. L'indice PMI
Mes listes
Message d'alerte
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer