((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT jeudi:
** La banque belge KBC Groep < KBC.BR > a déclaré avoir conclu un accord en espèces pour acquérir 98,45% de 365.bank, dans une transaction évaluant la banque basée en Slovaquie à 761 millions d'euros (852 millions de dollars).
nL1N3RN054
** La fabricante de produits alimentaires de proximité Greencore < GNC.L > a déclaré avoir accepté les conditions d'une acquisition recommandée du fournisseur britannique de produits alimentaires frais Bakkavor Group < BAKK.L >, dans le cadre d'une transaction évaluée à 1,2 milliard de livres (1,59 milliard de dollars).
nL4N3RN0FV
** Strathcona Resources < SCR.TO > a vendu tous ses actifs de Montney pour environ 2,84 milliards de dollars et a acquis Hardisty Rail Terminal dans le cadre de sa stratégie de "consolidation des zones centrales", a déclaré mercredi le producteur canadien de pétrole et de gaz.
nL4N3RN025
** Peak Rare Earths < PEK.AX > a déclaré que le producteur chinois de terres rares Shenghe Resources < 600392.SS > allait acquérir la société australienne pour 150,5 millions de dollars australiens (96,62 millions de dollars), en plus du montant total recueilli dans le cadre de l'offre de droits proposée par Peak pour un montant de 7,5 millions de dollars australiens.
nL4N3RN00H
** Insurance Australia Group < IAG.AX > a déclaré qu'elle allait acheter les activités d'assurance de la Royal Automobile Club of Western Australia et conclure un accord de licence pour ses produits d'assurance habitation, automobile et de niche pour un montant total de 1,35 milliard de dollars australiens (867,51 millions de dollars).
nL4N3RM23K
** La société Databricks a déclaré mercredi qu'elle achèterait la startup Neon, spécialisée dans les bases de données, dans le cadre de sa dernière transaction évaluée à environ 1 milliard de dollars, dans le but de renforcer sa plateforme d'analyse avec une technologie qui peut aider les entreprises à développer et à utiliser plus facilement des agents d'intelligence artificielle.
nL4N3RM0VA
** Dick's Sporting Goods < DKS.N > est sur le point de conclure un accord pour acheter la distributrice de chaussures rival Foot Locker < FL.N > pour environ 2,3 milliards de dollars, a rapporté le Wall Street Journal mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.
nL4N3RM20J
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer