((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Vendredi, Occidental Petroleum OXY.N a finalisé la vente de ses droits miniers et de redevance, couvrant près de 250 000 acres dans le bassin DJ-) -Denver-Julesburg au Colorado, à Elk Range Royalties pour 905 millions de dollars.
Les actifs sont développés par des opérateurs, dont Chevron
CVX.N et Civitas CIVI.N , qui ont collectivement réalisé plus de la moitié des forages en 2024, a déclaré Elk Range Royalties dans un communiqué.
Dans son rapport sur les résultats du quatrième trimestre, Occidental a révélé qu'elle allait céder une partie de ses actifs en amont, y compris des actifs non exploités dans les Rocheuses et des actifs du bassin permien non inclus dans son plan de développement à court terme, pour un total de 1,2 milliard de dollars.
La société prévoit d'utiliser le produit de ces ventes d'actifs pour réduire sa dette, qui a augmenté à la suite de son , en août de l'année dernière, de CrownRock, une société privée, pour 12 milliards de dollars.
Pour le trimestre clos le 31 décembre 2024, Occidental a déclaré une dette nette à long terme de 24,98 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer