Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NY demande à National Grid d'améliorer ses prévisions de demande de gaz naturel en prévision d'un éventuel gazoduc NESE
information fournie par Reuters 18/09/2025 à 20:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le régulateur des services publics de New York a demandé jeudi à certaines unités américaines de la société énergétique britannique National Grid NG.L d'indiquer comment elles optimiseront les sources d'approvisionnement en gaz naturel si le projet de gazoduc Northeast Supply Enhancement ou NESE est ou n'est pas mis en service.

Si le projet NESE, proposé par l'entreprise énergétique américaine Williams Cos WMB.N Transco pour augmenter l'approvisionnement en gaz de Pennsylvanie vers le New Jersey et l'État de New York, n'est pas mis en service, la New York Public Service Commission (NYPSC) a déclaré qu'elle souhaitait que les entreprises de National Grid fassent rapport sur la manière dont elles répondraient aux préoccupations en matière de fiabilité.

Les trois sociétés National Grid - Brooklyn Union Gas, KeySpan Gas East et Niagara Mohawk Power - desservent environ 2,5 millions de clients à New York, ce qui en fait le plus grand système de distribution de gaz naturel de l'État, a déclaré la NYPSC. Williams a annulé sa première tentative de construction de NESE en 2024, principalement en raison de l'opposition des autorités de régulation environnementale de l'État de New York et du New Jersey. Elle a réexaminé le projet plus tôt cette année avec le soutien de l'administration du président américain Donald Trump. Le NESE et un autre gazoduc proposé par Williams, le Constitution Pipeline de New York à Pennsylvanie, ont été liés à un accord entre l'administration Trump et la gouverneure de New York Kathy Hochul pour lever un ordre d'arrêt des travaux fédéral sur la construction du projet éolien offshore EQNR.OL Empire Wind de l'entreprise énergétique norvégienne Equinor au large de New York.

Bien que Kathy Hochul n'ait pas spécifiquement approuvé les gazoducs, elle a déclaré que l'État de New York travaillerait avec l'administration américaine et les entités privées sur des projets qui répondent aux exigences légales de la législation de l'État.

Valeurs associées

242,400 NOK LSE Intl +0,17%
4,15 USD NYMEX -0,46%
1 032,250 GBX LSE -0,65%
63,8000 USD OTCBB 0,00%
67,39 USD Ice Europ -0,19%
63,54 USD Ice Europ -0,22%
60,400 USD NYSE +2,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, aux Etas-Unis, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 19.09.2025 02:14 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump ont voté jeudi pour modifier les recommandations vaccinales sur la rougeole, contre l'avis de scientifiques et de médecins, avec la crainte de futurs changements. L'issue de ce vote, qui s'est tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...