Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nouvelle vague de recrutement chez Edmond de Rothschild AM
information fournie par Agefi Asset Management  25/07/2019 à 11:30

(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild Asset Management a dévoilé les arrivées de plusieurs collaborateurs au cours de ces dernières semaines. Cette vague de recrutement vise notamment à développer les capacités de gestion de la société et à renforcer les relations avec ses clients, écrit-elle. Elle fait également suite à plusieurs départs importants depuis la fin 2018.

Laurent Benaroche, a rejoint l' équipe allocation d' actifs et dette souveraine en tant que gérant/analyste. Il intègre l' équipe de gestion du fonds Edmond de Rothschild SICAV START et participera au processus de décision et d' allocation de l' équipe de gestion. Après un début de carrière en tant que gérant quantitatif, il a développé une expertise de gérant global macro au sein de banques d' investissement et de fonds alternatifs à Paris et à Londres (Société Générale, Carmignac, EMD Capital...)

Kévin Net, vient renforcer l' équipe actions en tant que gérant de portefeuille. Il prend en charge la gestion du fonds Edmond de Rothschild India et la co-gestion du fonds Edmond de Rothschild Fund Global Emerging. Il a précédemment occupé les fonctions de responsable actions Asie chez Covéa Finance.

Lisa Turk, rejoindra le 1er août l'équipe allocation d' actifs et dette souveraine en tant que gérant/analyste dédiée à la gestion du fonds Edmond de Rothschild Fund Emerging Credit, sous la responsabilité de Stéphane Mayor. Lisa a rejoint le groupe Edmond de Rothschild en 2014 en tant qu'économiste.

Deux analystes ont également rejoint Edmond de Rothschild Asset Management récemment.

Aymeric Gastaldi, intègre la société en tant qu' analyste senior actions européennes. Il a précédemment occupé pendant plus de 10 ans le poste de global equity sales chez Morgan Stanley tout d' abord à Londres puis à Paris.

Bartlomiej Szabat-Iriaka, intègre l'équipe actions en tant qu'analyste spécialisé sur le secteur de la santé. Titulaire d' un doctorat en pharmacie, il a notamment travaillé comme analyste fusions et acquisitions chez Laborizon.

Enfin, l' équipe " product specialist " a également enregistré un nouveau renfort avec l'arrivée de Maguy Macdonald. Elle a été nommée spécialiste produit senior actions internationales. Elle a plus de 25 ans d' expérience, dont 8 au sein d' AXA IM en tant que senior investment specialist au sein du pôle global equities/ESG and impact solutions.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.