Aller au contenu principal
Fermer

Nokia déclare que le tribunal allemand lui donne raison dans le litige sur les brevets d'Amazon
information fournie par Reuters 20/09/2024 à 14:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une citation et d'un contexte dans les paragraphes 2 et 3)

Un tribunal allemand a jugé qu'Amazon AMZN.O utilise les technologies vidéo brevetées de Nokia NOKIA.HE sans licence, a déclaré vendredi le fabricant finlandais d'équipements de réseau et détenteur de brevets dans le domaine des télécommunications dans un communiqué.

"Le tribunal régional de Munich en Allemagne a statué qu'Amazon utilise les technologies vidéo brevetées de Nokia dans ses appareils de diffusion en continu destinés aux utilisateurs finaux et les vend illégalement sans licence", a déclaré Arvin Patel, responsable des licences chez Nokia.

En juillet, Amazon a poursuivi Nokia devant un tribunal fédéral du Delaware, accusant le groupe finlandais d'avoir enfreint une douzaine de brevets d'Amazon liés à la technologie de l'informatique en nuage.

Valeurs associées

246,0000 USD NASDAQ 0,00%
12,040 EUR XETRA -4,22%
4,679 CHF Swiss EBS Stocks -14,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 -4,75%
201,8 +4,83%
8 447,27 +0,75%
Or
4 337,01 +0,13%
73,05 +0,07%
Chargement...