((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nicholas P. Brown et Ananya Mariam Rajesh
Le lancement par Nike NKE.N d'une nouvelle marque de vêtements de sport pour femmes aux États-Unis dans le cadre d'un partenariat avec Skims, une marque de shapewear appartenant à Kim Kardashian, a été retardé, a déclaré mercredi à Reuters la porte-parole du fabricant d'Air Jordan.
Le partenariat, annoncé en février , fait partie du plan du nouveau directeur général Elliott Hill pour redresser la société en difficulté et élargir son offre de produits afin de concurrencer des marques telles que On ONON.N , soutenue par Roger Federer, et Hoka DECK.N de Deckers.
Skims, qui a été lancée en 2019, a vu une demande croissante pour ses soutiens-gorge haut de gamme, ses vêtements de détente et ses vêtements de forme.
Avec une forte anticipation parmi les parties prenantes et les consommateurs, les deux parties ont retardé le lancement alors qu'elles travaillent pour obtenir le bon produit, a déclaré la porte-parole de Nike. Ce retard a été signalé pour la première fois par Bloomberg News.
La nouvelle marque devrait s'appeler NikeSKIMS et comprendre des vêtements d'entraînement, des chaussures et des accessoires pour femmes.
Le plan initial prévoyait le lancement de la première collection dans certains points de vente aux États-Unis au printemps de cette année, ainsi que sur son site web. Elle devait être disponible plus largement en 2026.
Le partenariat avec Skims a été applaudi par les investisseurs et les analystes, qui espèrent qu'il aidera Nike à rattraper son retard sur le marché des vêtements de sport pour femmes, où Lululemon LULU.O et Athleta GAP.N de Gap sont sortis vainqueurs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer