((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Nike NKE.N lancera une nouvelle marque de vêtements de sport pour femmes aux États-Unis au printemps, en partenariat avec Skims, une entreprise de vêtements de forme appartenant à Kim Kardashian, alors que le directeur général Elliott Hill s'efforce de renforcer son portefeuille pour mieux concurrencer les marques naissantes.
L'innovation en matière de produits et le retour à ses racines sportives ont été au premier plan de la mission de M. Hill pour relancer les ventes de Nike, qui sont à la traîne et la forte croissance de Hoka et New Balance.
La tentative de l'entreprise d'attirer les femmes, qui représentaient environ 40 % de ses clients en 2023, était évidente dans la première publicité Super Bowl de Nike depuis près de trois décennies , mettant en vedette des athlètes féminines telles que Jordan Chiles, Caitlin Clark, Sha'Carri Richardson, A'ja Wilson et Sabrina Ionescu.
Skims a été lancée en 2019 et est évaluée à environ 4 milliards de dollars . Elle a constaté une forte demande pour ses vêtements de forme.
Nike a déclaré mardi que la nouvelle marque, appelée NikeSKIMS, comprendrait des vêtements d'entraînement, des chaussures et des accessoires pour femmes.
La première collection sera lancée dans certains points de vente aux États-Unis ainsi que sur le site web de NikeSKIMS. La marque sera lancée à l'échelle mondiale en 2026 et s'étendra à d'autres points de vente, ainsi qu'au segment de la vente en gros.
La marque serait associée à d'autres noms appartenant à Nike, notamment Converse, Jordan, ACG et Nike SB.
Les actions de Nike ont augmenté de 3 % mardi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer