Aller au contenu principal
Fermer

Nicox : Présentations de données supplémentaires sur le NCX 470 au prochain Congrès Mondial du Glaucome (World Glaucoma Congress)
information fournie par Boursorama CP 21/03/2023 à 07:37

Nicox SA, société internationale spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd’hui la présentation de données supplémentaires sur le NCX 470 au 10ème Congrès Mondial du Glaucome (World Glaucoma Congress, WGC) qui se tiendra du 28 juin au 1er juillet 2023 à Rome (Italie). NCX 470 est un nouveau collyre bimatoprost donneur d’oxyde nitrique (NO) en phase 3 de développement clinique pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d’hypertension oculaire. La première étude clinique de phase 3 Mont Blanc, une étude randomisée, en double insu, multicentrique, en groupes parallèles, menée aux États-Unis comparant le NCX 470 0,1 % au latanoprost 0,005 %, a été achevée en octobre 2022. La deuxième étude de phase 3 Denali, dont le protocole est similaire à celui de l'étude Mont Blanc, et qui comprend également une étude de sécurité à long terme, est en cours.

Valeurs associées

0,3700 EUR Euronext Paris +6,78%

2 commentaires

  • 22 mars 19:13

    rien de neuf ?rien de neuf que certains patients glaucome puissent faire baisser leur PIO de plus de 10 mmgh...bah lol quoi !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants agitent des drapeaux de l'Iran pré-révolutionnaire à l'extérieur du stade où s'entraîne la sélection iranienne, le 14 juin 2026 à Los Angeles, à la veille de son entrée en lice dans le Mondial contre la Nouvelle-Zélande ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 16.06.2026 07:57 

    L'équipe d'Iran, s'estimant "la plus maltraitée" du Mondial dans le contexte de la guerre au Moyen-Orient, a débuté la compétition par un nul (2-2) contre la Nouvelle-Zélande à Los Angeles, où une partie de son public a conspué le pouvoir, entre protestations hors ... Lire la suite

  • Le public au niveau mondial s'informe désormais davantage sur Facebook, YouTube ou TikTok que via les médias traditionnels ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 16.06.2026 07:55 

    C'est la grande bascule de l'information: le public au niveau mondial s'informe désormais davantage sur Facebook, YouTube ou TikTok que via les médias traditionnels, dont le modèle économique est menacé, selon un rapport annuel de référence publié mardi. "2026 ... Lire la suite

  • IMERYS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.06.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.06.2026 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,74 -0,74%
192,5 +19,60%
8 384,01 0,00%
Or
4 317,99 +0,20%
73 0,00%
Chargement...