Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nicox : Gilbert Dupont reste à alléger
information fournie par Boursorama 18/08/2017 à 08:56

Nicox est sorti du silence aujourd'hui mais sans pour autant éclairer les investisseurs sur l'imminence ou non de l'autorisation du latanoprostene bunod aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, la petite société pharmaceutique indique que son partenaire Bausch&Lomb "l'a informé avoir déposé un mémoire" concernant la CRL reçue de la FDA le 7 août dernier.

Et... c'est tout. Nicox n'a pas réagi au communiqué de presse diffusé par Valeant hier et ne s'engage sur aucun élément précis de calendrier.

La société n'a peut-être pas non plus toutes les cartes en main ni toutes les informations sur ce qui se passe aux Etats-Unis.

Dans une courte note, Gilbert Dupont n'est pas plus dissert (ce n'est pas l'analyste habituel qui suit le titre) et reste à alléger avec un objectif de cours de 12 euros.

De son côté, Bryan, Garnier & co ne se prononce pas non plus sur le fond mais juge néanmoins les derniers développements suffisamment encourageants pour remonter son objectif de cours de 13,30 à 13,80 euros. Ce dernier était de 14 euros avant le 7 août.

Le titre poursuit en tout cas sa hausse ce matin progressant de plus de 3,5%.

Laurent Grassin (redaction@boursorama.fr)

Valeurs associées

0,5300 EUR Euronext Paris -3,64%

4 commentaires

  • 18 août 10:12

    Les Duponts, c'est ceux de TINTIN ????


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Remise du rapport de la commission mixte franco-camerounaise au Palais de l'Elysée à Paris
    information fournie par Reuters 13.08.2025 06:39 

    Emmanuel Macron reconnaît qu'il y a eu une guerre au Cameroun lors de la décolonisation ainsi que le rôle et la responsabilité de la France durant ces évènements, a déclaré le président français dans une lettre adressée à son homologue Paul Biya et rendue publique ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 13.08.2025 06:32 

    par Saeed Azhar, Johann M Cherian et Sanchayaita Roy La Bourse de New York a fini en hausse mardi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des records, après la publication de données aux Etats-Unis indiquant que l'inflation avait augmenté conformément aux attentes

  • Top 5 IA du 12/08/2025
    information fournie par Libertify 13.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Euronext , Rubis , Valeo , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des enfants se rafraîchissent dans les jets d'eau d'une fontaine à Reims, dans le nord-est de la France, le 1er juillet 2025 ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 13.08.2025 04:43 

    ca La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur intense qui s'atténue sur la façade atlantique mais progresse désormais vers le Nord-Est. Dans le Sud-Ouest, la vigilance ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...