Aller au contenu principal
Fermer

Nemetschek: UBS dégrade sa recommandation
information fournie par Zonebourse 11/11/2024 à 15:22

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Nemetschek de 'achat' à 'neutre' malgré un objectif de cours rehaussé de 98 à 115 euros, une nouvelle cible qui laisse 10% de potentiel de progression pour le titre de l'éditeur allemand de logiciels pour le secteur du bâtiment.

'Nemetschek s'exécute bien, mais la valorisation est tendue et une accélération pour 2025 est déjà anticipée par le consensus', explique le broker dans le résumé de sa note, préférant donc 'se mettre à l'écart' du dossier.

Valeurs associées

103,600 EUR XETRA 0,00%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 11/11/2024 à 15:22:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / TOBIAS SCHWARZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.10.2025 08:46 

    Forvia a affiché un chiffre d'affaires en recul de 3,7% au 3e trimestre 2025, à 6,12 milliards d'euros, en raison d'un effet de change défavorable, a annoncé lundi l'équipementier automobile français, qui a confirmé ses objectifs pour l'année en cours. La dépréciation ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 08:44 

    * KERING PRTP.PA a annoncé dimanche soir avoir accepté de vendre sa division beauté à L'ORÉAL OREP.PA pour un montant de 4 milliards d'euros, une opération qui s'inscrit dans le plan du nouveau directeur général de Kering, Luca de Meo, pour alléger la dette du ... Lire la suite

  • bouygues (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 20.10.2025 08:42 

    TotalEnergies et Colas, filiale de Bouygues spécialisée dans les infrastructures de transport, annoncent renouveler leur partenariat pour 3 ans afin d'accélérer ensemble la décarbonation des activités de construction en France et à l'international. Ce partenariat ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Logo du Groupe L'Oréal sur le siège de la société à Clichy, près de Paris
    information fournie par Reuters 20.10.2025 08:40 

    Le propriétaire de Gucci, Kering PRTP.PA , a déclaré dimanche qu'il avait accepté de vendre son activité beauté à L'Oréal OREP.PA pour 4 milliards d'euros (4,66 milliards de dollars), dans le cadre d'un changement majeur de stratégie de la part du nouveau directeur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...